zigow
La Bataille pour Zendikar
le 30/08/2015 14:58
Yolu, quelques ont commencés à être révélé, donc autant en parler dans notre format préféré.

En premier lieu, ce qui ravira tous les sans le sous de l'edh, le nouveau cycle de land allié fetchable.
https://pbs.twimg.com/media/CNoBYH_WgAALs98.png:large

Ensuite pour les amateur d'élémentaux et de tentacule, les gens bizarre qui aiment animar, le nouvel ulamog.
http://mythicspoiler.com/bfz/cards/ulamogtheceaselesshunger.jpg

Ulamog, the Ceaseless Hunger
10
Legendary Creature - Eldrazi
When you cast Ulamog, the Ceaseless Hunger, exile two target permanents.

Indestructible

Whenever Ulamog attacks, defending player exiles the top twenty cards of his or her library.
A force as voracious as time itself.
Illus. Michael Komarck 10/10

Pour ceux qui aiment bien jouer une grosse créature dans le deck, oui je te regarde joueur de MW et griselbrand, on a enfin l'alternative moyenne à mindstone et dreamstone hedron
http://mythicspoiler.com/bfz/cards/hedronarchive.jpg
Hedron Archive
4
Artifact
T: Add 2 to your mana pool.

2, T, Sacrifice Hedron Archive: Draw two cards.

Et juste pour les joueurs de Griselbrand, un nouvel heroes downfall.
http://mythicspoiler.com/bfz/cards/ruinouspath.jpg
Ruinous Path
1BB
Sorcery
Destroy target creature or planeswalker/

Awaken 4 - 5BB(If you cast this spell for 5BB, also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with ahste. It's still a land.)

Pour tous les haineux qui veulent rayer les elfes de la carte, on trouve encore une arme de nazi pour vous, soyez heureux.
Radiant Flames
2R
Sorcery
Converge - Radiant Flames deals X damage to each creature, where X is the number of colors of mana spent to cast Raidiant Flames.

Si vous en avez vu d'autre par la suite n'hésitez pas à poster.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Légende
le 12/09/2015 20:59
t'inquiete ca va pas durer longtps :p

banlist si tu m'écoutes ...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/09/2015 21:05
Toupie t'écoutes attentivement
asimov67
Metz, France
le 13/09/2015 10:40
Que cette extension est triste pour le Duel commander comparée aux dernières que nous avons eu! :(
Plus que 5 jours pour espérer un nouveau général un tant soit peu compétitif.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/09/2015 10:55
Tu trouves ? Rien que les land déjà, Aucune réédition. Et encore, on a moins de la moitié de l'édition spoilé.

Tu juges vite!
asimov67
Metz, France
le 13/09/2015 11:10
Je pensais surtout au niveau des créatures légendaires, pour le moment c'est le vide alors que lors des dernières extensions nous avions toujours eu au moins une créature avec le potentiel d'être compétitif.

En DC, ce sont les créatures légendaires qui ont un fort impact sur le métagame non les cartes (à quelques exceptions comme un nouveau mana dork turn 1 ou une combo stable qui arrive).
Fevin


SYLVIN
...
le 13/09/2015 11:42
Citation :
Je suis le seul à trouver ce manland 2/3 lifelink pour 3 plutôt naze ?


Lifelink c'est vraiment pas le keyord de l'EDH, la carte est bien dans les formats 20 lifes par contre.
lhf
le 13/09/2015 12:03
@ asimov : on peut difficilement avoir de nouvelles bonnes cartes qui vont modifier l'edh.
Wizards a changé de politique. Ca fait un bout de temps que le contre de référence est à 3 mana, maintenant. Ils ont annoncé qu'on ne reverra plus de wrath of god à 4. Idem pour les anticrea etc...
Pour les spell non crea, ils ont annoncé vouloir se diriger vers des spells plus situationnels.
En prime, depuis jace 2, ils font relativement gaffe à leur PW, après il y a encore beaucoup de potentiel ds le PW.

Résultat, je pense que cela va être très dur de faire la concurrence avec les vieilles cartes.

Donc il nous reste les crea/PW, peut être une pièce de combo qui aura passé entre les mailles du filet, surement quelques erreurs de conception. On aura toujours de bonnes cartes, mais leur impact ne sera pas marquant.

Par contre, j'en attends bien plus des prochains deck commander, planechase et cie. Là, ils vont pouvoir se lâcher.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/09/2015 12:27
Citation :
En DC, ce sont les créatures légendaires qui ont un fort impact sur le métagame non les cartes (à quelques exceptions comme un nouveau mana dork turn 1 ou une combo stable qui arrive).


Je pense que tu minimises le fait d'avoir 10 biland inédits. Post Zendikar 2 ça peut remettre en cause les city of brass, tarnished citadel et autres land douteux qu'on peut voir dans nos deck. Les filtres land aussi. Sachant que pour les couleurs alliés c'est du fetchable! C'est une mini révolution tout de même pour les tricolor (soit énormément de deck qu'on aime monter dans ce format)

Après oui, comme l'a notifié mon VDD, les spell en eux même sont nerf. Ça été annoncé officiellement dans des articles. Ce qui n'empêche pas encore d'avoir potentiellement des cartes pour l'edh (le DC est pas un format rapide, tout est possible donc)

Mais tu parles des dernières extensions, pour Kot et fate pas de problèmes mais dragon of tarkir ça envoi du rêve tu trouves?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/09/2015 12:33
Et ceci dit ces temps ci, "les bonnes cartes" sont Persona non grata sur ce forum.

Le fait que wizard devellope délibérément de "mauvaise carte" arrange beaucoup de monde ^^
asimov67
Metz, France
le 13/09/2015 12:44
Citation :
Mais tu parles des dernières extensions, pour Kot et fate pas de problèmes mais dragon of tarkir ça envoi du rêve tu trouves?


Arrivé de Zurgo et Sidisi mono black donc je dirai oui ;)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/09/2015 12:59
OK donc 2 légendes (tiers 2 ? :P) et ce serait satisfaisant.

Par contre surtout pas de spell de l'acabit de Dig through time, sinon les gens vont pas être content. Désormais au DC on veut jouer uniquement avec des spell moyen en nivelant tout le monde par le bas. Faut pas déconner! :)
lhf
le 13/09/2015 13:07
Et voilà l'autre abruti qui recommence à insulter.
Voilà pourquoi, je demande d'avoir une vrai modération. On ne peut pas dire que mon premier post soit insultant, surtout qu'il ne lui est même adressé.
Sans modo pour faire dégager ce genre de dégénéré mental, on ne pourra pas avoir de discussion sérieuse.



Citation :
Sidisi mono black

Mouais, au vu des liste, j'ai envie de dire que c'est plus un mal qu'un bien. On aurait pu s'en passer.

Citation :
Zurgo

C'est effectivement un bon général, mais il a 0 impact sur le forum. On en a vu pas mal qd il est sorti, puis les gens s'en sont lassé vu qu'il ne permet pas de perf facilement. Il rejoint la catégorie des bon généraux hors format. Si le format change, il pourra revenir, mais sinon, on peut l'oublier.
En plus, c'est marrant que tu parles de sidisi à coté de zurgo. Si sidisi est présent, zurgo n'aura aucune chance de perf.
asimov67
Metz, France
le 13/09/2015 13:16
Citation :
OK donc 2 légendes (tiers 2 ? :P) et ce serait satisfaisant.


Sidisi est un des meilleurs decks du format ;)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/09/2015 13:25
En quoi j'ai proféré des insultes sur mes derniers post stp? Le seul qui en fait c'est toi là. C'est toi qui péte un cable quand on est pas d'accord avec ce que tu dis.

Franchement arrête mec!

Ou summon ZS. Si il me MP que mon attitude est non désiré et que la tienne est celle qui faut, je vous jure à tous que je ne re posterai plus jamais sur le thread EDH dans son ensemble.
ashalan

Légende
le 13/09/2015 13:50
Citation :
Désormais au DC on veut jouer uniquement avec des spell moyen en nivelant tout le monde par le bas. Faut pas déconner! :)


on a dis ça du moderne... le format n'est ni nivelé ni quoi que ce soit de négatif je dirais.

Citation :
Et voilà l'autre abruti qui recommence à insulter.
Voilà pourquoi, je demande d'avoir une vrai modération. On ne peut pas dire que mon premier post soit insultant, surtout qu'il ne lui est même adressé.


tu sais il répondait à azimov, du coup toi tu es insultant parce que tu ne fais pas attention à ce qui est écrit.

Citation :
Mouais, au vu des liste, j'ai envie de dire que c'est plus un mal qu'un bien. On aurait pu s'en passer.


oui et non, en général mono B c'est extrêmement solide comme deck, c'est juste trop prévisible contre U.deck, et même comme ça le potentiel de win est juste énorme. Je dirais que ça refait le cul à pas mal de jeu et ce n'est pas plus mal. On a quand même griselbrand et Skithiryx comme bon commander aussi dans une moindre mesure.

newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 13/09/2015 14:06
On aura peut être des vraies bonnes cartes,rappellez vous deathrite shaman avait été la dernière carte révélée.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 13/09/2015 14:10
Sidisi c'est un peu le pire truc qui soit arrivé au DC depuis MW...
Heureusement que le jeu est facile à affronter, vu comment il est no skill au possible.

Pour l'instant je trouve qu'il y a quelques trucs cool, rien de bien transcendant mais avec 50% des cartes révélées ce n'est pas étonnant.
lhf
le 13/09/2015 14:14
Citation :

tu sais il répondait à azimov, du coup toi tu es insultant parce que tu ne fais pas attention à ce qui est écrit.

Je n'ai aucun commentaire à faire sur son post. Je n'ai pas un avis sur tout et il n'est pas le centre du monde. Qu'il arrête avec ses insultes.


Citation :
ça refait le cul à pas mal de jeu et ce n'est pas plus mal.

C'est bien là le problème. Sidisi touche essentiellement des deck qui ont déjà du mal à exister alors que ca touche peu de deck fort. Donc sa présence à tendance à réduire la diversité du format. Par exemple, zurgo aurait pu être un bon deck pour le format, mais sidisi est une raison supplémentaire pour ne pas jouer zurgo.
Pour moi, on n'a pas gagné zurgo+sidisi, on a juste gagné sidisi.
Attention, je ne veux pas tout lui mettre dessus, elle ne fait que renforcer une tendance. Même sans sidisi, je pense que zurgo ne serait pas resté.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/09/2015 14:34
Surtout que moi j'ai pas vraiment vu d'insultes... O_o
lhf
le 13/09/2015 14:41
C'est vrai que me faire traiter de vendeur de drogue est vraiment sympa.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.